Que La Force Soit Avec Nous [JeDi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que La Force Soit Avec Nous [JeDi]

Forum des JeDi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salut les noobs !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sang dwich
Aucun titre gagné
Aucun titre gagné



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Salut les noobs !!! Empty
MessageSujet: Salut les noobs !!!   Salut les noobs !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:59:35

Bon je sais mon titre est un peu un jugement rapide mais quand je parle de Noob je pense bien evidement a Lion et a kelthar qui sont quand meme des Fucking Noob de la mort qui tue!!!

Pour les presentations : Les gens chez vous me connaissent sous le Pseudo Sang dwich je joue principalement avec votre guild en Hoh ... bien que je soit aussi le Gm d'une guild 100% Pve ...Les miseroides [MsD] , Guild special Deconne, farme, et autre Abus en tout genre ,tant qu'il y a moyen dedire des connerie sur Ts tout est bon a prendre.

Mes divers perso sont:
-Lord Subtil El/?
-Frere Blake M/?
-Numa Sylva R/?
-Miss Ravage En/?
-Sang dwich N/?
-l Rheana l D/?
-Luca de dzagonur P/?
-Trynity Mary G/?
-Raug Feredir Rt/?
-Tily roash A/G


Irl je suis un petit gars de St etienne ( pour les noob parisien St etienne est a 80 Km de lyon , vous savez ... pres du macif central quoi ) j'ai 29 ans et je m'appelle Sebastien , mes amis m'appel "Seb" normal quoi.

Je passais par la et je suis tombé sur votre forum ou bien evidement je n'hesiterai pas a revenir fair quelque coucou...

Aller a tres vite Ig ...

NB: vous pouvez venir aussi sur notre forum voir les builds Pve que nous jouons , ou plus simplement discuté sur les sujet divers de notre taverne, a l'adresse : http://msd.guild-heberg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les noobs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que La Force Soit Avec Nous [JeDi] :: Forum Public :: Présentation et discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser