Que La Force Soit Avec Nous [JeDi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que La Force Soit Avec Nous [JeDi]

Forum des JeDi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn
Invité
Anonymous



Candidature Alliance Empty
MessageSujet: Candidature Alliance   Candidature Alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:11:22

Bonjour à vous les JeDi !

Je suis le Guild Master des Rdy , Guilde qui recherche une alliance , nouvelle guilde peut-être peu connus mais quand même roxxor ( On a battu : Olir , r11 , SuX , Lee , prO , etc...)

Description : Nous sommes une guilde r4-6 (sauf un r2 mais qui vaut largement le 5-6 d'après nous ) , Guilde de 14-20 ans , Maturité & Sérieux y sont , l'ambiance y est , Malgrès notre sérieux on déconne quand même Very Happy .

Horaires de la guilde : Lundi, Mardi , Jeudi , Dimanche : 17h30 ---> 22 h
Mercredi : 1h ----> 22h
Vendredi : 17h30 ---> 23 h
Samedi : 9h ---> 23h

Ps : On a tout de même nos "Darons" sur le cul , car on pourrait faire les no life mais nos darons s'accroche vous pourrez le constaté si on fais alliance avec vous Laughing

Pourquoi vous ?
Ben parce que nous cherchons une bonne guilde sympa , de bon niveau de jeu et que d'après moi vous êtes la guilde qui nous inspire le plus ! De + je me souviens que j'avais play plein de fois avec kelthar quand il etait r4-5 avec Cora La Douce dans sa guilde , je me souviens plus trop laquelle m'enfin j'avait play beaucoup avec Kelthar Cool

Donc voila en gros pour ceux qui n'aime pas les romans je résume Razz

On voudrais être en alliance avec vous car vous nous plaisez bien( on vous à déjà vu play Razz)

Voila A++ All Smile

iG : Spawn Is A , Il I Spawn I Il , Il Spawn Monky Il (iG avec lequels je joue le plus pour l'instant )

PS' : Super votre forum , il est super beau , beau design , bien organisé donc je vous dis gg !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que La Force Soit Avec Nous [JeDi] :: Forum Public :: Candidature [JeDi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser